L’atelier Kapla

imageP’tit Loup apprécie le jeu de construction Kapla et naturellement, on l’a inscrit à un atelier pendant les vacances de Février (ça remonte à pas trop loin).

En lisant la page contacts du site du Centre Kapla à Paris 11ème, ça fait un peu peur :

AUCUNE INSCRIPTION AUX ATELIERS 
N’EST PRISE EN COMPTE PAR MAIL ! 
Merci
Au Centre Kapla, le contact direct est beaucoup plus efficace !   01 43 56 13 38
Si vraiment vous ne pouvez pas vous en empêcher : contact-at-kaplacentre.com

(en précisant votre n° de téléphone ET vos coordonnées)

Eh bien, je leur ai écrit un mail en commençant par : Bonjourje ne peux vraiment m’empêcher de vous contacter par mail car je suis sourde… 🙂

On m’a tout de suite répondu – toujours par mail – dans l’affirmatif, on a réservé un créneau pour P’tit Loup (surtout à l’avance car ces ateliers rencontrent beaucoup de succès) et j’en suis agréablement surprise

J’ai donc emmené P’tit Loup au Centre Kapla, intimidé au début à cause de tous ces enfants qui ne se connaissent pas forcément. Très vite, on les laisse entre les mains des animateurs chaleureux pour 1h30 (de shopping pour ma part !).

Ambiance conviviale avec des groupes d’enfants répartis en fonction de leur âge (à partir de 4 ans) pour réaliser ensemble des constructions extraordinaires, et de plus, il n’y a pas de compétition entre eux…

Quand j’ai récupéré P’tit Loup à la fin de l’atelier, je suis surprise par le travail qu’ils ont réalisé comme le témoignent mes photos : il était fier de me montrer sa construction…

image[1] image[2]

En savoir plus sur l’atelier Kapla : 

2 réflexions au sujet de « L’atelier Kapla »

  1. Meelili

    Je suis tombée sur votre blog par le biais du partage Facebook d’une amie malentendante. je prends beaucoup de plaisir a vous lire et a me rendre compte de tout cela. je reviendrai par ici lire! Merci pour tout cela!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.